ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FUSION ASSO Septembre 2013

4 participants

Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty FUSION ASSO Septembre 2013

Message  harrycoco Jeu 18 Juil - 9:42

[quote="moi"Un petit debriefing de la réunion que j'ai eu avec Julien BLAIS, responsable du secteur jeu et ludothèque de la MPT d ERGUE ARMEL.

AU menu:
LE MIG6MAC ADMINISTRATIF POUR LA FUSION: Au lieu de s'embêter à dissoudre la thewarfactory et de changer le nom de l'asso titan et de refaire une AG (procédure pour nous éviter de perdre la salle...)

Nous allons juste dissoudre l'asso titan et déménager la the war factory!

Donc gain de temps, moins de paperasse...
J'enverrai les papiers après le 18 Août (dernier tournoi de la warfactory à Loctudy).
(Je m'occupe de refaire les statuts qui seront représentés très rapidement)

LE LOCAL:
Le local n°7 (actuel) est gardé pour les dimanches classiques d'ouverture du club), dans l'optique d'une augmentation du nombre d'adhérents, il sera possible de changer de salle.
Une salle pour organiser des tournois environ 25-35 personnes nous est mise à disposition. (il faudra la réserver 2mois en avance pour être sûr de l'avoir).
Si on veut organiser de plus gros tournois, d'autres salles pourront y être ajoutées.

LES RANGEMENTS:
il faut dissocier deux choses: le matériel hebdomadaire et celui pour les tournois.
L'hebdomadaire devrait pouvoir être stocké sur place dans la pièce situé dans la salle 7.

Le matos tournoi, sera soit stocké dans le local de l'ULAMIR, soit à 500m de la MPT d'ERGUE ARMEL, (il doit voir avec sa boss).

LES OUVERTURES:
Il sera peut-être possible d'ouvrir plus souvent... à savoir pendant les vacances. en sachant que les tournois se font pendant les vacances ce ne sera que du plus

EN CONTREPARTIE:
L'asso fait partie d'une association plus grande. En contrepartie de leur soutien, il sera normal de participer activement aux différents évènements organisés:
A VOUS DE JOUER (sorte de fête du jeu) on pourrait y faire une nocturne.
Commission de réflexion autour des améliorations du fonctionnement du secteur jeu.
...
[/color]

J'ai également fait part de notre désir de nous ouvrir aux différents jeux de cartes à collectionner.[[/quote]

harrycoco

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  Zeld Mer 24 Juil - 7:35

Je dois admettre que je suis impressionné ; j'ignore qui vous avez corrompu mais c'est efficace. Blague à part il y a beaucoup de bonnes nouvelles (un stockage, une salle plus grande pour les tournois...).

La possibilité de continuer même pendant les vacances est la plus grosse surprise et s'avère un progrès indéniable.

Je me rappelle que nous avions participé à la nocturne de "A vous de jouer" il y a deux ou trois ans, pas un grand succès hélas, mais si c'est le maigre prix à payer pas de problème.

Zeld

Messages : 30
Date d'inscription : 07/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  dromar Lun 19 Aoû - 16:24

Parfait tout ça mais pourrait-on avoir le nouveau calendrier de l'asso?

Du moins la date de reprise en septembre ^^
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  Varus Lun 19 Aoû - 20:46

Peut-être que le calendrier n'existe tout simplement pas encore, vu que la fusion n'est potentiellement pas encore effective, Steve m'ayant dit qu'il s'occupait de tout ça vers la fin août. J'imagine que tu sauras tout au moment venu.

Tant qu'on y est, histoire de coller au sujet, je trouve que y'a que du bon là-dedans, ça va peut-être me permettre de jouer un peu finalement.

Varus
Varus
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  harrycoco Lun 23 Sep - 19:47

En ce qui concerne la fusion :
celle ci est effective, depuis que le local est réouvert, la warfactory est là !
Les papiers sont partis à la pref.
Les nouveaux décors sont là, avec les tapis.
Les joueurs de tous les horizons sont là.

La cotisation est de 10€ (des t-shirts seront créés pour une modique somme (-5€)

Pour les nouveaux qui tombent encore sur cette page de l'asso titan, je vous mets en lien le forum de la thewarfactory.
http://warfactory.bestofforum.net/
Voici le lien facebook qui vous permettra de poster les photos de vos parties, et qui servira à annoncer différents évènements (en plus du forum).
https://www.facebook.com/thewarfactory29

A noter que le forum de l'asso titan fermera sous peu

harrycoco

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  harrycoco Lun 23 Sep - 19:50

a ce sujet, quelqu'un pourrait il me dire qui est l'administrateur du forum?

harrycoco

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  dromar Mar 24 Sep - 7:23

C'est vincent même si je dois avoir accès aux fonctions d'admin également.
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  Varus Mar 24 Sep - 8:43

Je t'ai basculé admin, tu dois théoriquement avoir accès à tout.
Varus
Varus
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

FUSION ASSO Septembre 2013 Empty Re: FUSION ASSO Septembre 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum