ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Les ELDARS V6 débarquent

4 participants

Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Les ELDARS V6 débarquent

Message  LauCOLL1 Sam 25 Mai - 19:58

Les ELDARS V6 débarquent et ça a l'air d'envoyer du pâté.
Chevalier Fantôme de 22 cm
Nouveaux pouvoir psy (avec apparemment des pouvoir 2 en 1)
Illic Nightspear : le plus grand ranger de tout l'histoire eldar (snipe à 120p)
Chasseur Fantôme Hemlock/Chasseur Écarlate : le volant avec un look aggressif (ailes incurvées)
Les gardes fantômes (canon fantôme ou faux à distorsion pour bannir leurs ennemis dans le Warp) peuvent devenir Guerrier fantôme (avec soit une paire d'épées spectrales, soit une hache spectrale et un bouclier de force)

Hâte de voir le codex plus en détail I love you
LauCOLL1
LauCOLL1

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  dromar Sam 25 Mai - 20:36

Merci des infos mais un sujet existe déjà, tu aurais pu poster directement une réponse.

Et puis te présenter serait plus poli également, on t'as déjà vu à l'asso? Very Happy
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  LauCOLL1 Sam 25 Mai - 20:58

une petite vidéo montrant les new fig :
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Vw24Y7PUDGw


PS : A dying flame in the darkness not equal Codex : Eldars
PS 2 : Faut savoir, pour une fois que je vais sur le forum, y en a qui se plaint. (c'est Laurent, Joueur Eldars)
LauCOLL1
LauCOLL1

Messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012
Age : 38
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  dromar Sam 25 Mai - 23:09

Ok c'est cool mais comment veux-tu qu'on devine que c'est toi?

T'as jamais posté de message et ton pseudo aide pas à t'identifier ^^

Ouais ça promet du lourd tout ça, j'ai hâte d'affronter les eldars nouvelle version!

Au fait, je suis à brest samedi et j'ai un bon de réduction de 10E pour le ludik.

Ca intéresse quelqu'un que je prenne le codex eldar à la boutique pour lui? Ce quelqu'un aurait le livre le lendemain plutôt que d'attendre 1 semaine ou 2 Very Happy

De ce que j'ai pu voir comme scans, les faucheurs noirs, araignées spectrales et dragons de feu auraient une 3+ d'armure avec le droit à la course.

Dragons plus chers, araignées moins chères devenant infanterie à répulseurs.
Les faucheurs passent Lents et méthodiques donc tirent même en mouvement avec CT normale.
Tout le monde peut sprinter ET tirer (transe guerrière)
Tout le monde a haine des démons de slaanesh (ouh, je sens que ça va être drôle avec mes fifilles ^^ )

Les exarques coûtent 10pts et peuvent toujours se payer des options et pouvoirs qui améliorent leur unité.
L'avatar gagne la course et est boosté.

Les armes à shuriken enlèveraient les sauvegardes d'armure sur un 6 pour blesser.
Les gardiens seraient à 6pts pièce (avec haine de slaanesh et transe guerrière, ça devient cool)

Jouer exodites ne devrait plus poser de souci vu les unités pouvant servir de base à du count as je pense.
Bref, hâte d'avoir le bouquin entre les mains!
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  Varus Lun 27 Mai - 0:02

J'attends de voir les règles, mais pour ce qui est des nouveautés, je suis déçu. Le Wraitknight n'est pas super beau et est juste abominablement cher, ils nous ont divisé le nombre de vengeurs par deux, j'espère que les potentielles nouvelles règles justifieront cela, autrement c'est vraiment du foutage de gueule.

Bon, par contre les nouveaux GF sont sympas. Mais on a pas grand chose, et le prix aberrant de certains trucs place de mon point de vue les nouveaux eldars bien en dessous des nouveaux Tau ou Chaos.

A voir ce que ça donne en jeu néanmoins. Au pire, ça fera moins à acheter. (Par contre les escadrilles d'armes d'appui/marcheurs/vypers sont bien pensés)

PS: Le pseudo de Laurent est assez explicite btw x)
Varus
Varus
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  dromar Lun 27 Mai - 8:02

Question de goûts, je trouve le WK très beau et imposant mais de là à en faire l'achat il y a un fossé.

Les gardes fantômes sont cool, le fait qu'ils soient par 5 et en plastique devrait apporter une vraie liberté de poses et leurs options d'armement + la possibilité de les jouer en troupe permettra de faire des listes à thème fantômes. Very Happy

Les volants je suis fan, ils ont des lignes très séduisantes et font vraiment oiseaux de proie, pas comme les briques volantes de l'imperium, j'espère en voir sur nos tables! Et puis 40/45E pour ça c'est raisonnable quant on compare à la vendetta ou le storm raven.

Après, les boites de 3 véhicules vypers / marcheurs / Motojets devraient bien se vendre, on fait même une économie par rapport à avant où il fallait acheter 3 boites séparées et c'est plus rapide de se monter un escadron du coup. Dommage, ils ne semblent pas avoir refait les motojets, celles des eldars noirs offrent une base de conversion bien plus belle pour le moment.

Ah! la vyper a le même profil mais gagne une CT4, ça devrait booster son intérêt par rapport au marcheur de guerre Smile
Vraiment hâte de voir les changements apportés dans la liste, ça devrait inciter les joueurs à changer de stratégie et peut être même qu'on verra des eldars autrement que planqués derrière une ligne aegis Very Happy
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  sonehamaru Lun 27 Mai - 16:30

Des eldars qui ne se planquent pas... j'en rêve déja Very Happy
sonehamaru
sonehamaru

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  Varus Lun 27 Mai - 18:21

Tes Orks vont prendre très cher, mais pas par un autocanon, tu vas voir x)
Varus
Varus
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 20/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  sonehamaru Mer 29 Mai - 16:59

Je vais peut être prendre cher, mais au moins mes tirs de pillards vont pas être annulé dés qu'ils sont destructeurs.
sonehamaru
sonehamaru

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  dromar Mer 29 Mai - 17:36

???
Ta phrase est pas très compréhensible ^^

Nouvelles fournée d'infos:
-Transe guerrière pour tout le monde, permet de sprinter et tirer ou tirer et sprinter, ne marche pas avec des armes lourdes, sauf si la figurine est implacable: l'armée gagne en mobilité et fait du hit & run!

-Vieil ennemi pour tout le monde: haine des démons de slaanesh et des figs avec marques de slaanesh mais -1 au CD pour les tests de peur contre des slaaneshii, ça ça va être drôle tiens!

-Les armes à shuriken suivent la règle grêle de lame: les 6 pour blesser cause une blessure automatique PA2, aucun effet sur les véhicules, la portée des armes à shuriken ne change pas.

-Les armes à monofilament ( araignées spectrales, tisseur de ténèbre, nightspinner) ont +1 en force si la cible de leur tir a I3 ou moins (ou pas de valeur d'initiative).

-Le canon fantôme des gardes est maintenant P12ps F10 PA2 assaut 1
Celui en soutien (canon à distorsion?: P24ps F10 PA2 Lourde 1, explosion (barrage? )
Les gardes fantômes peuvent prendre des faux à distorsion: lance-flamme F4 PA5 provoquant une mort instantannée sur un jet pour blesser de 6.

-Le serpent est à 115pts de base avec canon shuriken jumelé en tourelle.
Son champ de force change: transforme un dégât lourd en léger sur 2+ (si dégâts sur l'avant ou les flancs)
Peut désactiver son champ de force pendant un tour pour le projeter sur l'ennemi: P60ps F7 assaut 1D6, pilonnage, ignore les couverts.

-Les gardiens, marcheurs, serpents, falcon, vypers, motojets gagnent CT4, baisse du prix des motojets toujours en troupe.



dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les ELDARS V6 débarquent  Empty Re: Les ELDARS V6 débarquent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum