ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

3 participants

Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  phoenixbzh Lun 2 Avr - 18:14

bonjour,

je m'appelle Vincent j'ai 28 ans, je ne joue ni à warhammer, ni à warhammer 40K bien que 40K m'attire beaucoup.
moi je joue plutôt au seigneur des anneaux le jeu de bataille, j'ai commencer à y jouer il y a quelques années mais sans pouvoir vraiment exploité les possibilité de ce jeu dans lequel j'ai fait pas mal d'investissement déjà. je sais bien que cette association a une très grande préférence pour 40K. mais peut être parmi vos membres certain joue au seigneur des anneaux, voudrais essayé, ou connaissent des gens qui y joue, voir une association sur quimper ou dans les alentours prône ce jeu.
en espérant trouver des joueurs.

à bientôt
amitié joueuse

phoenixbzh

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 40
Localisation : SAINTE MARINE

Revenir en haut Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty Re: présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  Rivendell Lun 2 Avr - 23:47

Bienvenue à toi !

Pour le peu que je sache (et de ce que j'ai vu), il n'y a pas de joueurs SdA (ou du moins, pas encore ou se cachent).

J'ai par contre joué à SdA pendant pas mal d'années, au tout début (version escarmouche qui était vraiment bien), et arrêté quand ils ont commencé à remplacer les petites bandes par des armées...
A quelle version joues-tu?

Sinon, il ne tient qu'à toi de venir au club et de faire une démo' pour convaincre des joueurs de s'y mettre. Wink

A bon entendeur et en espérant te voir à une table de jeu... study
Rivendell
Rivendell

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty Re: présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  dromar Mar 3 Avr - 12:50

Tout pareil, bienvenue à toi!
C'est vrai qu'au club, c'est majoritairement du 40k bien que Battle commence à gagner du terrain.
En revanche, il n'y a jamais eu de partie SdA organisée mais cela ne veut pas dire que nos membres n'y jouent pas!

Tu peux poster une annonce pour rechercher des joueurs SdA en section générale si tu le souhaites.
Quant à savoir quelle race prendre pour jouer 40K, tu peux ausi ouvrir un sujet pour qu'on te donne des conseils.
Mes deux sous.

EDIT: Au final, j'ai remplacé la section hell dorado par SdA donc libre à toi de poster le premier sujet pour attirer du monde ^^
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty Re: présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  phoenixbzh Mer 4 Avr - 17:41

hello,
dsl du temps de réponse.

comment fonctionne votre association (date lieu et heure de rencontre, cotisation)
pour ce qui du seigneur des anneaux, j'ai commencé tout au début en essayant de convaincre un pote avec qui je jouai au carte (magic et SW) mais il a jamais accroché donc à part quelque escarmouche je n'y ai jamais joué, je possède par contre les livres de règle et largement assez de figurine pour constituer une armée du mal et une du bien.

pour ce qui est de 40K si je dois m'y lancer je pense savoir vers quel armée me tourner. mais cela reste un budget et du temps en assemblage et peinture. je ne vais sans doute pas commencer tout de suite.

merci pour les réponses à bientôt.

je ne pensais pas avoir plein de Bernard pivot face à moi. je ne suis pas vraiment un littéraire, et ne suis donc pas très doué en orthographe je fais de mon mieux et dsl pour les fautes. de là à les reprocher constamment pour les gens doué cela n'est peut être pas une nécessité !! chacun fait comme il peut avec ses moyens et je n'utilise pas le langage "sms" non plus qui cela arrivait je trouverai normal d'être remis à ma place. D'autant plus que je ne crois pas avoir beaucoup de fautes et surement pas des flagrantes !


Dernière édition par phoenixbzh le Jeu 5 Avr - 20:57, édité 2 fois

phoenixbzh

Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 40
Localisation : SAINTE MARINE

Revenir en haut Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty Re: présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  dromar Jeu 5 Avr - 20:10

Déjà, édite ton message et corrige tes fautes d'orthographe, on est pas sur un tchat.
Ensuite, l'association est ouverte tous les dimanches de 14H à 18H et l'adresse est donnée dans la bannière du forum.

Nous sommes en salle N°7 et si tu veux te rendre en bus au club, parts de la résistance en prenant la ligne 1A (je crois)
Quant à la cotisation, elle est de 15E à l'année. A voir avec benoit, le trésorier de l'asso.
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

présentation de phoenixbzh, et recherche d'info Empty Re: présentation de phoenixbzh, et recherche d'info

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum