ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Questions skavens

3 participants

Aller en bas

Questions skavens  Empty Questions skavens

Message  adrianpcani Jeu 17 Mai - 5:45

Voila étant doné que j'ai pas beaucoup d'expérience en battle j'aimerai un peu me renseigner sur les unités qu'il faudrait que j'ajoute à mon clan, je sais qu'il faut que je prenne 40 guerriers de clans supplémentaires (pour arriver à 80), un technomage de plus et ds vermines de chocs mais à part ça je sais pas trop.
Donc pouviez me conseiller ce serait sympa.

Je suis ouvert à toutes les réponses. farao
adrianpcani
adrianpcani

Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Questions skavens  Empty Re: Questions skavens

Message  dromar Jeu 17 Mai - 10:27

Si tu nous donnes pas ta liste actuelle, on pourra pas t'aider à l'améliorer.
Tu as quoi comme figurines? Tu joue quelles autres armées?
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Questions skavens  Empty Skavens

Message  adrianpcani Jeu 17 Mai - 15:16

Donc j'ai 1 seigneur de guerre, une cloche hurlante, un technomage, un prêtre de la peste, Maître Assassin Snikch.
En unités de bases j'ai 2x 20 guerriers de clans, 20 vermines de chocs et 20 coureurs nocturnes et 3 équipes d'armes (un lance-feu; un mortier à globes toxiques et une ratasphère), 3 nuées de rats.
En unités spéciales j'ai 2 rats-ogres avec Sweel le rogneur (je joue souvent mais coureurs nocturnes en coureurs d'égouts aussi).
Enfin j'ai une abomination de malefosse et une roue infernale.


Dernière édition par adrianpcani le Lun 26 Nov - 11:45, édité 1 fois
adrianpcani
adrianpcani

Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Questions skavens  Empty Re: Questions skavens

Message  dromar Jeu 17 Mai - 20:59

Benh un truc tout con: ça manque de skavens.
Tes régiments ne comptent pas assez de figurines, les skavens ont besoin de gros effectifs à la fois pour éponger les pertes, tenir grâce à la règle indomptable et avoir des bonus de rangs qui améliorent leur commandement.

Par 20, si tu joues contre un adversaire qui n'est pas une truffe au cac, tu vas même pas tenir un round de corps à corps. Moi je sais qu'avec une unité d'ogres, je fais facilement 7/8morts par rounds sur des skavens pour te donner une idée. Et encore, avec des férox, c'est presque par 20 que tu retires tes figs!

Donc ce qu'il te faudrait c'est des unités de mimimum 30 rats à chaque fois.
Bilan: achète des guerriers des clans et des vermines.
Pour les armes régimentaires, ça le fait sauf la ratasphère qui est ultra-bof: à réserver pour de l'amical gentil.

Les choix rares, RAS c'est tout bon, tu pourrais rajouter une catapulte à peste qui est bien forte ou un canon à malefoudre.



Dernière édition par dromar le Mer 23 Mai - 12:42, édité 1 fois
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Questions skavens  Empty Re: Questions skavens

Message  Hildegarde Mer 23 Mai - 12:30

Un ami skaven ! Ça faisait longtemps.

Alors pour ta fiche, pense à rajouter des esclaves. A 2 pts la fig, on ne va pas s'en priver, tu en prend 3 X 20 sans améliorations. Ça te fait 60 rats en plus pour 120 pts, très rentable et sympa à jouer.

Les pavés de guerriers des clans c'est par 30 voire 40 pour être bien. La vermine de choc avec la cloche par 25. Les moines de la peste avec creuset plus 30 moines au moins.
Laisse tomber le techno mage, tu as déjà un sorcier nv 4 sur cloche et un sorcier nv 2 sur creuset...

Pense nombre. Face à un ogre comme le dit Dromar, tu vas te faire exploser la tête si tu arrives avec 20 guerriers des clans. Tu fera même pas 2 blessures et tu vas te faire ratiboiser.
Perso je joue cloche + creuset avec des vermines à côté, 60 esclaves, une roue, 4 rats ogres + un pavé de 40 guerriers des clans. C'est porc et ça arrache même du Guerrier du Chaos Laughing
Hildegarde
Hildegarde
Admin

Messages : 41
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : Quimper

https://asso-titan.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Questions skavens  Empty Re: Questions skavens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum