ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour de Silfidir

4 participants

Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Bonjour de Silfidir

Message  Silfidir Mar 25 Juin - 6:57

Bonjour,

Je suis nouveau à Quimper, et je souhaiterai faire partie de l'asso titan.

Je suis joueur de Battle (Orques et gob ; Haut elfes ; Nains du chaos ; Comtes vampire)

Je suis un "vieux" (36 printemps) ; j'écumais les tournois Battle il y a 15 années. (V5,début V6)

Joueur puis arbitre à Confrontation 1, 2, 3, 3 et demi et rag'narok. (joueur avec toutes les armées mais surtout d'alahan)

Je suis membre des clubs de figurines de Plouvien et de Morlaix (enfin je viens de déménager dans la capitale du pays de Cornouaille ...)

voili voila,

A bientôt

Silfidir

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  sonehamaru Mar 25 Juin - 11:22

Un joueur BATTLE! Mon dieu ça fait du bien comme nouvelle. Pour t'informer, nous ne somme a ma connaissance que 5 ou 6 a jouer a BATTLE. Pour ma part,  je joue des hauts elfes. Je te souhaite la bienvenu mais tu arrive un peut tard ( la dernière de l'année scolaire, c'est dimanche. Bien sur nous serons ravis de t'acceuillir a la reprise de septembre.
sonehamaru
sonehamaru

Messages : 92
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  adrianpcani Mer 26 Juin - 6:29

Bonjour et bienvenue,
c'est vrai que les joueurs battles commencent à se faire rare, au club il y a un joueur bretonnien,
un joueur hauts-elfes, un joueur nains du chaos et démons et moi qui joue hauts-elfes et skavens.

L'année prochaine il devrait y avoir un ou deux nouveaux joueurs battle qui viendront à l'asso grace à la fusion entre les deux assos du sud-finistère (la war-factory et nous).

Je pense que la V8 va te faire un choc mais on s'y habitue Wink.

Tu pourra prendre les coordonnées de certains membres pour faire quelques parties pendant les vacances si tu veux.

En tout cas, à bientôt devant un table de jeu.
adrianpcani
adrianpcani

Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  Silfidir Jeu 27 Juin - 20:17

adrianpcani a écrit:;]Bonjour et bienvenue,
c'est vrai que les joueurs battles commencent à se faire rare, au club il y a un joueur bretonnien,
un joueur hauts-elfes, un joueur nains du chaos et démons et moi qui joue hauts-elfes et skavens.

L'année prochaine il devrait y avoir un ou deux nouveaux joueurs battle qui viendront à l'asso grace à la fusion entre les deux assos du sud-finistère (la war-factory et nous).

Je pense que la V8 va te faire un choc mais on s'y habitue Wink.

Tu pourra prendre les coordonnées de certains membres pour faire quelques parties pendant les vacances si tu veux.

En tout cas, à bientôt devant un table de jeu.

Bonjour,
Le club sera-t-il ouvert dimanche prochain ? on pourrait me rappeler l'adresse ?
Oui je veux bien faire quelques parties pendant l'été

Silfidir

Messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  adrianpcani Ven 28 Juin - 8:01

Le club sera bien ouvert dimanche prochain, ce sera la dernière séance de l'année scolaire.
L'adresse est indiquée sur le bandeau en-dessous de l'image.

Pour les parties je serai dispo pendant presque toutes les vacances donc pas de problèmes sur ce plan là.
adrianpcani
adrianpcani

Messages : 150
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26
Localisation : Quimper

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  dromar Ven 28 Juin - 15:59

Bienvenue à toi! Ca fait plaisir d'accueillir un nouveau joueur de battale dans nos rangs!

L'aso est principalement tournée vers les 40K mais avec la fusion avec la warfactory, on devrait se diversifier à la rentrée.

Je serai ravi de faire queqlues paryties à partir de mla mi-aout, à mon retour des chemins de Compostelle ^^

Je jhoue nains du chaos avec la nouvelle liste éditée par warhammer forge (la légion d'azgorh et toi? )

Sinon j'ai un full slaanesh en démon, on devrait bien s'amuser donc!
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de Silfidir Empty Re: Bonjour de Silfidir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum