ASSO TITAN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Bonjour, bonjour

2 participants

Aller en bas

Bonjour, bonjour Empty Bonjour, bonjour

Message  Rivendell Dim 26 Fév - 23:35

Suite à un déménagement lointain pour cause d'études, je me tiens désormais relativement éloigné de mes adversaires respectifs. Jouant dans un club depuis plus de 8 ans, la rupture se fit difficile. Cherchant depuis pas mal de temps un "nouveau" club, j'ai fini par en trouver un (le votre en l’occurrence) via T3.
Concernant les jeux pratiqués, ben, y en a pas mal : Warhammer, Warhammer Patrouilles, Warhammer Historique, Blood Bowl, Mordheim, Star Wars, Heroclix, 45 Adventure, Strange Aeons, Les Ailes de la Gloire, Xtrem Zombie Hunter, Hell Dorado, Heroscape, Legend Of The Old West, et certainement d'autres que j'ai oublié... Sans compter les jeux de plateau et de rôles...
Bref, sans détailler mon CV de joueur (ah? C'est déjà fait?), il est vrai que ça commence à me tirailler furieusement d'attendre 6 semaines (vacances) pour pouvoir faire une partie, ce qui explique en toute sincérité et logique, ma présence ici.
Je tâcherais de passer prochainement (si je trouve, Quimper est 20 fois plus grand de là d'où je viens) pour voir comment cela se passe chez vous et pour prendre des contacts réels.

A bientôt devant une table de jeu.

Sur ce, Rolling Eyes
Rivendell
Rivendell

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour Empty Re: Bonjour, bonjour

Message  dromar Dim 4 Mar - 17:17

Bonjour et bienvenue sur quimper!
On a du se croiser à l'asso aujourd'hui, tu t'appelles Rémi c'est ça?
Plutôt battle que 40K? Nous au club, on a une majorité de joueur 40K et 2,3 joueurs battle.
Le mieux si tu veux faire une partie, c'est prendre contact avec des gens au club et vous mettre d'accord pour vous retrouver en semaine ou à l'asso la semaine suivante.


Au plaisir de t'affronter!
Marc.
dromar
dromar

Messages : 395
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour Empty Re: Bonjour, bonjour

Message  Rivendell Dim 4 Mar - 18:01

Ouaip, c'était bien moi. Wink

Je tâcherais d'apporter des figouz' la prochaine fois pour voir si ça peut tenter quelqu'un pour une partie, sinon tant pis, je me prendrais une fessée futuriste. Razz

Mh, pour ça il faudrait de quoi pouvoir les contacter, je m’emploierais à cette tâche... bah dans deux semaines quoi.

Au plaisir de t'affronter!

Pareillement. Wink
Rivendell
Rivendell

Messages : 29
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 33
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, bonjour Empty Re: Bonjour, bonjour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum